Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Naturopera

Naturopera

Assistant Category Manager & Trade Marketing

Boulogne-Billancourt, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Créée en 2013 par 2 papas entrepreneurs, NATUROPERA regroupe des marques engagées autour de la Bio et du made in France (TIDOO, CARRYBOO, TADAM, CLEAN, SAFE, HYGIOS, L'ATELIER DU DIY, LIBELLYS). Tous nos produits ont pour vocation d’offrir aux consommateurs des produits naturels, bio et écologiques pour une vie plus saine et une planète préservée !
Sous la responsabilité du directeur commercial, réseau GMS et réseau BIO, et en soutien de la force de vente, vous aurez pour missions principales :
Category Management
Rédaction et envoi des fiches produits innovations aux EnseignesConstruction et suivi des outils de pilotage des leviers du Mix Marketing (assortiment / promotion / merchandising)Gestion des opérations Trade et des outils spécifiques enseignesParticipation à la gestion opérationnelle de la promotion (codification des offres en interne, soutien aux appels d’offres clients)Suivi des prix et des opérations sur prospectusCréation et mise à jour les outils à destination de la force de vente (Fiches enseignes…) et réaliser le suivi des actions commercialesAssurer la gestion des ouvertures des points de vente Enseignes Nationales et Régionales en collaboration avec la Force de Vente (Mise à jour des points de vente dans les bases, dotation PLV/ILV…)Participation aux projets (Elaboration de plans merchandising, Reco d’assortiment…)Trade Marketing
Suivi de la performance des tracts & de la performance promotionnelle de nos marques (Transformation, Destruction, Incrémentation)Gestion du processus de développement des outils (Force de vente, Clients…)Gestion du processus de mise à jour des packagings (Etiquettes pour export, Stickers…)Gestion des demandes provenant du terrain (Envoi, demande d’infos…)Veille concurrentielle (sur les offres promotionnelles, les PLV...) et identification des Best Practices concurrentesGestion du catalogue de la PLV (brief, développement graphique, prototype, livraison à la FDV dans le respect des délais établis dans l’activity planning).Aide à l’organisation des séminaires et des salonsTournées terrain à prévoirVous préparez un Bac + 4/5 en école de commerce ou en université
Vous avez idéalement une première expérience commerciale/marketing en grande consommation.
Rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne capacité d’analyse, notamment des données chiffrées.
Vous êtes autonome, proactif et êtes doté d’excellentes capacités de communication et d’une forte orientation client
Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel et Power Point