Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Smile

Assistant Business Analyst IT (H/F)

Asnières-sur-Seine, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Smile est le leader du "sourire" au travail mais aussi de l'intégration et de l'infogérance de solutions open source.Enthousiastes, agiles et performants, notre vocation est de libérer le potentiel d'innovation des entreprises, à travers l'open source.Nos Smiliens experts accompagnent les entreprises dans des domaines aussi variés que le Digital, les Business Apps, l'Embarqué & l'IoT et l'Infrastructure.1700 collaborateurs présents dans 7 pays, avec 15 agences réparties en France et à l'international. Certifié Happy at Work 2021.Nous recherchons un assistant Business Analyst H/F au sein de notre agence d’Asnières sur Seine pour intervenir auprès de nos clients tout secteur d’activité confondu.Le posteObjectif du stage :Vous serez en mesure de prendre le leadership sur l'architecture fonctionnelle de la solution afin de la faire évoluer vers les meilleures pratiques du secteur d’activité du client.Vous êtes en charge des missions suivantes :Participer aux ateliers de recueil de besoin avec le client et le chef de projet SmileParticiper à la rédaction des spécifications fonctionnelles et des user storiesParticiper aux instances projets agilisées (daily, retrospectives, etc.) avec nos équipes de production basée dans notre filiale en Ukraine dans le but de partager le besoin attendu par le client et de vous assurer de sa conformitéDocumenter les différents processus mis en œuvre dans l’utilisation du produit final et favoriser toute documentation visuelle (en relation avec le Web Designer) apportant une valeur ajoutée rapide au développeurSe coordonner avec ses pairs dans les interactions d’un projet, d’une évolution, d’une correctionRédiger des cahiers de recette des fonctionnalitésParticiper à la réalisation des tests et communiquer les résultatsInvestiguer sur les tickets supportCréer et exécuter des requêtes SQL est un plus