Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

UNION DE RECOUVREMENT DE SECURITE SOCIALE ET D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LANGUEDOC ROUSSILLON

Architecte d’intérieur / Designer d’espace H/F

Montpellier, Occitanie À partir du 05/01/21 Architecture / Urbanisme 2 mois Non Bac + 2

Contexte :

L’immeuble THEMIS de l’URSSAF Languedoc Roussillon situé dans le quartier Antigone de Montpellier, est en cours de réhabilitation.

La rénovation de l’immeuble a été pensé comme un lieu de vie. Le personnel et plus encore les nouvelles générations, envisagent un lieu de travail plus adapté à différents usages : 

  • Espace pour partager un moment de détente, de relaxation
  • Possibilité de « couper » dans la journée 

Les travaux engagés depuis plus d’un an ont permis la création de plusieurs espaces collaboratifs permettant d’organiser des réunions, une gestion des bureaux en Flex office, un aménagement « vélo-bureau », …

Afin de compléter ces travaux de rénovation, l’URSSAF Languedoc Roussillon souhaite faire appel à la créativité d’un(e) stagiaire afin de proposer aux agents un cadre de bien-être en intégrant des éléments de décoration pouvant plaire au plus grand nombre.

Les missions :

  • Accompagner l’URSSAF dans ses choix de décoration pour les salles de réunion, les espaces collaboratifs, les espaces de détente mais également l’accueil des cotisants
  • Proposer des planches d’ambiances pour chacun de ces espaces, réaliser une présentation 3D
  • Sélectionner les produits mettant en avant les valeurs de l’URSSAF
  • Respecter un budget donné

Le profil / contact :

Actuellement en formation d’agencement, design de l’espace en fin d’étude (Bac+2), vous êtes motivé(e), autonome, vous faite preuve d’écoute, d’initiative et de créativité. Vous êtes également à l’aise à l’oral.

Si cette offre vous intéresse merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.languedoc-roussillon@urssaf.fr

Dans le cadre de sa politique diversité, l’Urssaf Languedoc Roussillon porte une attention particulière à l’égalité Hommes/Femmes et à l’intégration des personnes en situation de handicap.