Offre proposée par

RESTALLIANCE
Alternant Relation Clients H/F
Au sein de la Direction des Achats, rattaché(e) au pôle Service Client, votre principale mission sera d'assister nos clients.
Pour cela, vous serez amené(e) à :
- Être à l'écoute de nos clients en tenant la permanence téléphonique,
- Assister le service clients dans le traitement et la résolution des incidents, des demandes d'intervention auprès de nos clients,
- Relancer les fournisseurs en cas de non-retour, traiter et suivre les demandes et les clôturer dans l'outils informatique,
- Aider dans les missions administratives comme les ouvertures clients, dérogations clients...
Etudiant de niveau Master 2 spécialisé en Achats ou Commerce, vous êtes parfaitement à l'aise avec la suite Office.
Vous êtes rigoureux(se), analytique, organisé(e), doté(e) d'un bon esprit de synthèse et avec une bonne aisance relationnelle.
Ce poste est destiné aux alternants, mais également aux étudiants à la recherche d'un stage de 6 mois minimum.
Ce poste est également ouvert aux étudiants qui recherchent un stage de 6 mois minimum.
Expérience
: Débutant acceptéUne initiative du Gouvernement pour accompagner, former et faciliter l'entrée dans la vie professionnelle de tous les jeunes, sur tous les territoires.