Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

ARCADA GROUPE

Alternant profil administratif, aide-comptable, marketing et communication, F/H

Metz, Grand-Est À partir du 30/08/21 Comptabilité / Contrôle de gestion 9 mois Selon profil Bac + 2
Postuler maintenant

Pour le compte d'un groupe immobilier en fort développement, nous recherchons un(e) alternant  ayant un profil administratif/ve, aide-comptable, marketing et communication (H/F) pour accompagner l'équipe opérationnelle et de direction dans le développement du groupe.

 

En collaboration avec la comptable du groupe et sous la supervision directe du Directeur Administratif et Financier, vous serez basé sur Thionville/Norroy-le-Veneur (57) et vous aurez les missions et responsabilités suivantes :

 

Missions administratives :

  • Traitement du courrier journalier entrant et mise en place de procédures pour le suivi et la dématérialisation de ce dernier ;
  • Suivi des réunions, prise de notes, rapports et synthèses ;
  • Gestion et mise en place de planning, mise en place d’une charte et de protocoles pour le groupe.
  •  

Missions comptables :

  • Encodage de factures d’achat et de vente ;
  • Réconciliation bancaire sur base mensuelle ;
  • Préparation des déclarations TVA mensuelles ; 
  • Suivi des paiements et préparations des ordres de virement ;
  •  

Marketing et communication :

  • Mise à jour du site internet avec l’avancé des projets immobiliers ;
  • Communication et image de marque de l’entreprise sur les réseaux sociaux : facebook, instagram, linkedin ;
  • Accueil occasionnel des clients et prise de rendez-vous.
  •  

Compétences :

Vous avez des compétences en gestion administrative et de bonnes bases en comptabilité générale ainsi qu’une bonne communication tant à l’écrit qu’à l’oral.

Maîtrise du pack office (word, power point, Excel) et des réseaux sociaux. 

 

La rigueur, la polyvalence et la bonne organisation de votre travail seront un atout pour mener votre mission à bien. Vous êtes proactif et savez faire preuve d’initiative.

 

De formation BTS, DUT par alternance ou licence professionnelle, une précédente expérience ou un intérêt pour l’immobilier en général (promotion, rénovation, patrimoine) sera considérée comme un atout. 

 

Poste à pourvoir en alternance dès la rentrée de septembre pour une durée d’un an avec à la clef une embauche en CDI et de belles opportunités d’évolution dans un groupe dynamique et en plein développement.

 

Stage rémunéré, avantages divers.

 

 

 

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée

 

Type d'emploi : Temps plein, Stage