Retour

Carrefour

ALTERNANT(E) – ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Lunéville, Grand-Est À partir du 31/08/22 Ventes 24 mois Bac + 2
Postuler maintenant

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...

Des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Ressources Humaines Régionale recrute un(e) :


ALTERNANT(E) - ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
Mission générale :

Intégré au sein du service Ressources Humaines de la Direction Régionale composée de 3 personnes (dont un alternant), vos missions s'articuleront autour de 3 pôles :

* La gestion administrative des 115 collaborateurs du siège,
* Le droit social et
* La conduite de projets de développement RH
Vos missions auront un caractère évolutif.

Votre profil :

Vous préparez un diplôme de niveau BAC + 2, en BTS / DUT, spécialisé en GRH.
Idéalement, vous avez une première expérience en grande distribution ou en lien avec les biens de grande consommation.
Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez un bon sens du relationnel.
Vous êtes convaincant et vous savez faire adhérer votre auditoire à un projet.
Vous savez présenter de manière synthétique.
Vous maîtrisez les outils du pack Office (Excel et Powerpoint notamment).
Vous avez des bases en droit social et en droit du travail, des notions en gestion administrative (paie, contrats,..).


Informations complémentaires :

Lieu : Moncel les Lunéville.

Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant la date de début de stage souhaitée.

Expérience

: 1 an serait un plus