Offre proposée par

STREGO SAS
Alternant - BTS Assistant de Gestion PME/PMI H/F
Fermez les yeux et imaginez...
Votre terrain d'expression Participer à la gestion du bureau et des clients.
Le secrétariat technique Vous allez le maitriser.
L'assistanat de direction Nous sommes là pour vous former.
Personne polyvalente vous pouvez être amené à assurer des missions variées :
Secrétariat comptable (Mise en forme plaquette, envoi des liasses fiscales, clôture de dossiers...);
Gestion des agendas et des plannings d'expert-comptable et des collaborateurs ;
Gestion et la réalisation du courrier ;
Etablissement des remises de chèques et dépôts à la banque ;
Contacts prospects/clients, gestion du CRM, préparation et suivi de dossiers (propositions commerciales, lettres de missions, mandats...);
Mise en forme de courriers, rapports, comptes rendus de réunions et présentations;
Organisation d'événements spécifiques : réunions clients, formations internes et externes;
Lien avec les services administratifs du siège;
Vous comptez déjà beaucoup pour nous.
Et c'est pas fini !
Vous travaillez en véritable proximité avec votre Responsable (car proximité rime avec efficacité !)
Dès votre intégration et tout au long de votre parcours, vous êtes accompagné afin de vous faire progresser et vous placer dans les meilleures conditions de réussite. Normal, c'est notre intérêt (et le vôtre !) de vous voir grandir.
Vous vous reconnaissez
Vous êtes en formation Bac+2
Une première expérience... ou pas
Votre sens du relationnel, de l'organisation et votre rigueur sont compatibles avec votre goût du travail en équipe
Et bien, n'hésitez plus et postulez !
Osez le changement : rejoignez-nous !
Expérience
: 1 an souhaitéUne initiative du Gouvernement pour accompagner, former et faciliter l'entrée dans la vie professionnelle de tous les jeunes, sur tous les territoires.