Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Numberly

Corporate Marketing et Communication, stage ou alternance

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Vous recherchez des projets stimulants dans un environnement bienveillant, et souhaitez participer au déploiement de la notoriété et de l’image d’une entreprise innovante en pleine croissance ?
Rejoignez la team Numberly ! En tant qu'alternant/stagiaire Corporate Marketing et Communication, vous :
* Aiderez au pilotage et à la conception des prises de parole interne et externe de Numberly sur tous les supports (RP, social media, site web, email, print, événements clients) en France et à l’international.
* Assurerez l’organisation d’événements clients et média (petits déjeuners, salons, workshops…) en coordonnant toutes les étapes de la mise en œuvre et en gérant la logistique des événements et leur médiatisation (presse, réseaux sociaux, print, emailing…).
* Définirez et prendrez activement part à l’animation social media (Facebook, LinkedIn, Twitter et autres) et à la communication interne (blog, email, affichage).
* Participerez à la création de contenus, en collaboration avec l’équipe commerciale et les équipes produits : rédaction de cas clients, tribunes et prises de parole sur des sujets métiers, présentation des produits et services du groupe, création de vidéos de contenus.
* Définirez et arbitrerez les créations graphiques relatives aux différents supports de communication, et collaborez étroitement à cet effet avec les graphistes.
* Contribuerez à l’entretien des relations presses par le suivi des demandes et du suivi des contacts journalistes, à la préparation et à la réalisation des communiqués de presse, et participerez à l’élaboration du plan de diffusion RP et de son évaluation.
Contrat : stage de 6 mois débutant en juin / juillet 2021.
Rémunération: 1000 € brut mensuel en M1 (stage de césure), 1200 € en M2 (stage de fin d'études)

Qualifications
En plus d’être sympa :
* Vous suivez une formation Bac +5 en école de commerce ou université.
* Vous êtes passionné(e) par le digital, le web et les nouvelles technologies, et faites preuve d’une solide compréhension du social media et de ses tendances.
* Vous aimez coordonner différents métiers autour d’un même projet, et êtes garant(e) des délais et de la qualité.
* Vous démontrez d’excellentes compétences rédactionnelles, en français comme en anglais, et vous distinguez par un fort esprit de synthèse.