Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Armis

Armis

Account Strategist

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Entreprise : 
ARMIS développe une plateforme SaaS ayant pour objectif de digitaliser la communication des commerces de proximité et d’éradiquer l’utilisation du prospectus papier. Avec ARMIS, les enseignes peuvent ainsi augmenter leur trafic en magasin en engageant le dialogue en ligne auprès de leur clientèle locale. La technologie publicitaire innovante d’ARMIS appelée « Publicité Multilocale » s’appuie sur le machine learning et exploite la géolocalisation et le programmatique. Basée à Paris, ARMIS est née de la fusion des expertises en publicité digitale et retail de David Baranes, ex VP Market Development d’AppNexus, leader mondial des technologies de publicité en ligne, et Dan Gomplewicz, ex Directeur de la Stratégie et de l’Innovation de E.Leclerc.http://armis.tech/


Mission :
Gestion de compte :
Tu gères un portefeuille de clients en t’appuyant sur des process et des outils existantsTu les accompagne et tu les conseille sur la mise en place de leurs campagnes (budget, ciblage, stratégie)Tu vas créer, analyser, et présenter les reportings de fin de campagne aux clientsAinsi, tu te positionnes comme le principal interlocuteur de nos clients, en développant une relation de qualité !
Gestion de projet :
Tu assures la bonne circulation des informations en interne, en échangeant avec les équipes commerciales, techniques, et produit, et aussi en externe avec tes clients !Cela te permet de coordonner les équipes opérationnelles afin d’assurer la bonne mise en place des campagnes publicitairesTu assures le respect du rétroplanning, à la fois de la part des équipes internes et du clientTu participes à l’intégration technique des clients dans notre SaaS

Profil recherché :
Issu(e) d’une Ecole de Commerce ou formation équivalente, tu recherches un stage de césure ou de fin d’études.Ouvert(e), tu as une forte capacité de communicationTu as une personnalité qui recherche le challenge, tu es audacieux(se), authentique et autonomeTu as des affinités claires avec le monde du digital et/ou du retail (grande distribution, ou autre)Dynamique et débrouillard(e), tu es polyvalent(e) et sais faire preuve d’initiativesTu maîtrises parfaitement le français écrit et oral, et l’anglais opérationnelTu maîtrises Excel du bout des doigtsTu as le goût des chiffres et de fortes capacités d’analyse et de synthèseAu fil de ton stage, ces qualités te permettent de prendre de l’autonomie, et tes tâches évoluent dans ce sens !
Une grande majorité de nos stagiaires de fin d'étude restent chez Armis.
Tu souhaites nous rencontrer ? N’hésite plus !
Notre process est simple : premier contact téléphonique, puis rencontres en visioconférence  !