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PayPlug

Account Manager

Paris, Île-de-France 6 mois
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PayPlug est une solution de paiement omnicanal française, 100% conçue pour les PME.
Fintech fondée en 2012, PayPlug a levé 25 M€ depuis sa création et a rejoint le Groupe BPCE en 2017. Depuis fin 2019, PayPlug simplifie aussi le paiement des commerçants dont l’activité se prolonge en magasin grâce à une offre d’encaissement physique qui complète son offre de paiement en ligne.
En 2022, PayPlug ambitionne d’accélérer encore le déploiement de son offre pour le commerce unifié en France et en Italie.
Dans un secteur qui nécessite autant d’innovation que de sérieux, nous valorisons :
L’exigence, indispensable dans un secteur où les attentes sont très élevées ;L’authenticité, qui créé des relations saines et nous fait aimer notre quotidien ;La cohésion, moteur de nos victoires et soutien pour atteindre nos objectifs ;Le mode solution, qui permet de surmonter les obstacles et relever des challenges.Nous serions ravis de te rencontrer si tu cherches à apprendre au quotidien dans un environnement exigeant, être responsabilisé.e rapidement sur des projets stimulants, et travailler avec une équipe de passionnés et solidaire.


TES MISSIONS
En pleine phase d'accélération commerciale dans un marché en forte croissance, PayPlug est en réflexion permanente sur les différentes offres proposées et sur sa proposition de valeur.
Suite au succès de sa solution de paiement en ligne simple, intuitive & performante, la société PayPlug est en pleine expansion et cherche ses futurs talents pour structurer la montée en puissance de l'équipe Customer Success.
Nous recherchons une personne talentueuse capable d’accompagner notre équipe Customer Success sur plusieurs missions :
Accompagnement des marchands :
Assurer la relation au quotidien avec un portefeuille de marchands français ayant souscrit à l'offre Premium, par téléphone et par e-mail ;Identifier des potentiels upsells sur différents produits PayPlug et moyens de paiement alternatifs ;Assurer les négociations commerciales, la construction de l'offre et le closingGérer les renégociations ainsi que les éventuelles rétentions ;Travailler en collaboration avec les équipes Produit et Data pour identifier et relayer les exigences croissantes de nos marchand ;Travailler avec les équipes marketing sur la mise en œuvre de campagne et la création de contenu.

Requirements
Toujours à la recherche de gens passionnés par le e-commerce et par ses évolutions constantes, notre équipe Customer Success t'accueillera et te formera. Si tu te reconnais dans ces quelques attributs, n'hésite plus :
Tu possèdes de grandes capacités d’écoute, de compréhension, de rigueur et de patience ;Tu es autonome et es capable de t'adapter rapidement, quel que soit le sujet évoqué ;Tu as un goût prononcé pour les nouvelles technologies et le e-commerce ;Tu disposes de bonnes compétences dans la négociation, le marketing, la communication et la stratégie d’entreprise ;Tu possèdes un bon esprit d'équipe ;Tu es à l’aise à l’oral au téléphone et à l’écrit.

Hiring process
Appel de qualification avec Xavier, Chef d'équipe (20-30’) ;Interview avec François, Customer Success Director (45’) puis avec Xavier, (30’) ;1 référence.

Benefits
Modalités / avantages de travail :
Début : 1er Juillet 2022 ;Durée : 6 mois ;Gratification : 800 à 1 200€ selon profil ;10 jours de télétravail possible par mois ;Café, thé, snacks, petits déj du lundi, apéros du vendredi et autres events pour une vie d’équipe riche !Des bureaux dans le 13e arrondissement de Paris (Bibliothèque François Mitterrand).Avantages financiers :
Carte Apetiz (titres restaurants) d’une valeur de 9€ par jour (50% pris en charge par PayPlug) ;Abonnements aux transports publics ou Velib pris en charge à 50% par PayPlug.Autres :
Moka.care pour le soutien à la santé mentale de chacun ;Windoo : activités de sport, bien-être et développement personnel en ligne.