Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de in-Store Media

in-Store Media

Account Manager DOOH (Commercial & Business Development)

Paris, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Si tu souhaites rejoindre une entreprise de l’univers des media, travaillant avec les meilleures agences media et les plus grandes marques du marché français dans la grande consommation, la beauté, la culture et le high-tech, cette annonce peux changer tes prochains mois !
La mission d’in-Store Media est de faire de la communication dans le retail un media stratégique et impactant pour les marques qui doivent parler à leurs consommateurs. Nos clients sont L’Oréal, Coca-Cola, Sony, Heineken, Microsoft, Danone, Chanel, Mondelez, Orange, Square Enix, SFR, Canal +, Puig, ainsi que les agences media les représentant comme Publicis, Havas, OMD, Dentsu Aegis.
Lancé en France en 2013, in-Store Media a ainsi conclu des accords majeurs avec les groupes Casino et le Mouvement E.Leclerc pour commercialiser ses medias d'affichage digital (« DOOH ») dans 550 centres commerciaux et hypermarchés, afin de toucher une audience hebdomadaire de 18 millions de shoppers. Avec 2900 écrans déployés en France, nous sommes un des leaders du marché. Nous sommes aussi une Great Place to Work et avons aussi pris des engagements de réduction de nos émissions et de compensation de la totalité de notre empreinte carbone (scope 3).

Description du poste
Les principales missions de l’Account Manager consistent à accompagner les directeurs de clientèle et le directeur commercial dans la commercialisation des espaces publicitaires digitaux :
Participer aux présentations commerciales.Comprendre les objectifs des marques : lancement d’innovations, temps forts etc.Recommander un dispositif media adapté à ces objectifs, en fonction de l’audience, de la géographie, des enseignes visées.Préparation des propositions commercialesParticiper aux restitutions des analyses d’impact des campagnes media sur les ventes. Profil Tu souhaites développer tes compétences commerciales et travailler en équipe ? Tu pourras compter sur une équipe dynamique, solidaire, et sur un encadrement qui te fera grandir sur tes compétences professionnelles et commerciales. Tu apporteras ton enthousiaste et feras preuve d’autonomie pour travailler de manière étroite avec ton encadrement et le reste de l’équipe ; marketing, opérations, administration des ventes.
Le poste est basé à Paris (Champs Elysées) pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2022
Envoyer un CV et lettre de motivation à edouard.dommergue@in-storemedia.com