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Offre proposée par

L’étudiant

Skilleos

Account Manager

Paris, Île-de-France Community Management
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La mission de Skilleos ? Proposer les meilleurs cours et experts dans tous les domaines pour pouvoir apprendre tout au long de sa vie.

Skilleos est une plateforme de cours vidéo en ligne sur les loisirs (photo, yoga piano…) et les compétences pro (webmarketing, coding, excel, soft skills) et propose aussi des catégories transverses telles que les langues, le code de la route ou le soutien scolaire.

Avec plus de 100 000 ressources, Skilleos propose aujourd’hui le catalogue de formations en français le plus large au monde. Notre objectif : être le Netflix de l’e-learning !

Skilleos permet à 2 types de publics d’apprendre au quotidien avec les meilleurs experts : les particuliers (BtoC) et les professionnels/BtoB (entreprises, écoles, médiathèques) avec des offres adaptées.

Skilleos recherche des personnes avec une mentalité d'entrepreneur, de la curiosité et de l’organisation. Les valeurs humaines sont importantes pour nous : bienveillance et simplicité feront la différence. Et évidemment l’envie de faire partie d'une aventure humaine et éthique dans l'éducation !

En tant que Business Developer & Account Manager Formations ta mission est essentielle : tu es participes au développement du catalogue de formations Skilleos. En collaboration avec le SDR qui alimentera et qualifiera ton pipe de formateurs, ton objectif sera de signer, accompagner puis fidéliser les nouveaux experts (ainsi que les existants).

Au sein de l’équipe Nouveaux Cours, tu auras pour missions :

1) Sales/Business development (25%) :
- Négocier et contractualiser avec les meilleurs experts de leur domaine

2) Account management (50%) :
- Assurer un développement transversal du catalogue. Être capable de suivre plusieurs projets de formations en même temps, sur des sujets toujours plus variés (programmation, investissement immobilier, orientation scolaire, Tests de langues, etc.)
- Accompagner le formateur dans la création de ses formations (co-construction d’un plan de cours, validation des formats vidéo, conseils pédagogiques, etc.)
- Pérenniser et fidéliser les experts sur le long terme
- Tu géreras via notre CRM (Salesforce) un pipe de plusieurs centaines d’experts !

3) Marketing (25%) :
- Stratégique : Etude du marché de l’e-learning et compréhension de ses évolutions (veille concurrentielle, identification des sujets tendances)
- Contenu : Mise en ligne hebdomadaire des formations (travail de SEO, d’éditorialisation)

- Tu as un excellent relationnel et sais t’adapter à toutes les situations
- Tu aimes négocier et convaincre
- Tu fais preuve d’organisation et as le sens des priorités
- Tu as l’esprit critique et une bonne capacité d’analyse
- Autonome, rigoureux et proactif, tu es capable de prendre rapidement des initiatives et des responsabilités