Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Mantu

Mantu

Account & Community Specialist

Bruxelles - Brussel, Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest RH / Formation 24 mois null
Postuler maintenant

Fondée en 2013, LittleBIG Connection est la plateforme du nouveau monde du travail, un écosystème qui fait vivre ensemble les entreprises, les talents d’aujourd’hui et les expertises de demain de manière plus simple, plus ouverte et plus équitable.  
Comment ? Grâce à une plateforme qui fournit aux entreprise un point d’accès unique pour trouver les talents et les expertises dont ils ont besoin, où qu’ils soient.  

Notre mission ? Un monde dématérialisé où toutes les formes de travail ont leur place.  

Grâce à notre présence sur 4 continents (Asie, Europe, Afrique, Amérique), notre aventure entrepreneuriale soutient les entreprises pour mener à bien leur transformation organisationnelle et digitale.    

Aujourd’hui, l’entreprise continue sa démarche de forte croissance et double encore son effectif.  

Notre ambition ? Trouver les talents de demain pour accompagner notre solide communauté de 250 000 sociétés d’expertise et de clients afin d’incarner le Future of Work.


Your RoleVous rejoignez notre équipe Belge en tant que Account & Community Specialist pour plusieurs de nos clients grands comptes sur le marché français.

Votre rôle est d’accompagner les clients dont vous serez responsable dans leur recherche de ressources pour leurs projets via la communauté LittleBIG, de développer la relation et un partenariat fort avec ces clients et également, en parallèle, de manager et développer votre communauté.
Vos principales missions :
Le développement, la gestion et le management de la relation client sur vos comptes,La définition et la mise en application de la stratégie de recherche des candidats (sourcing, approche directe, création de votre réseau),La qualification et la sélection des candidats (Freelances ou sociétés de conseil),La planification et la réalisation d’entretiens chez les clients,L’accompagnement et le suivi du deal côté client et candidat jusqu’au closing,Le management de projets business et community building/caring et l’accompagnement de différents services (marketing, business, finance),La participation aux évolutions outils.Profil recherché :
Détenteur.trice d’un Master type Business development ou RH en école de commerce, vous souhaitez évoluer dans un environnement scale-up,Vous avez une première expérience de type recrutement, business development ou consultant en cabinet,Vous savez mettre en place une stratégie d’approche de candidats,Vous aimez le contact clients,Vous avez de très bonnes capacités d’adaptation,Vous parlez couramment français, anglais, et idéalement, une troisième langue.Vous recevrez une formation et accompagnement tout au long de votre processus d’intégration.