Adresse :49 Avenue de Montesquieu, Mérignac
Description du logement
Notre appartement minimaliste est destiné aux étudiants et jeunes travailleurs seuls en recherche d'une colocation.
Nous recherchons des locataires :
- sociables, qui communiquent entre eux
- hommes et femmes (pas de préférence)
- propres
- parlent français et/ou anglais
et qui n'hésite pas à nous faire des retours pour maintenir ou améliorer le confort dans l'appartement.
Ce logement est non-fumeur et les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Tu peux louer pour un minimum d'un mois et renouveler par la suite.
Nous avons 8 chambres en tout.
Nos chambres sont privées, mais l'une à côté de l'autre. Elles contiennent une lampe, des prises et un support pour poser tes appareils (voir photos).
Elles ne se ferment pas à clés, mais ont des rideaux foncés qui bloquent la lumière du jour pour bien dormir. Ça donne aussi une impression de cocon.
Les lits sont confortables et pour une personne.
Nous fournissons les oreillers, matelas et couvertures, mais pas les draps et taies.
L'appartement contient des bureaux pour travailler, la fibre pour une connexion optimale, une cuisine équipée, des étagères, casiers et porte-manteaux pour poser tes affaires, 2 salles de bain et toilettes.
Toutes les charges sont comprises dans le loyer : eau, électricité, internet, ménage une fois par semaine.
Il y a un parking à disposition pour voitures et de la place pour mettre 2-3 vélos à l'intérieur.
Se trouve à 5km de Le Bouscat, 5,4km de Pessac et 5,6km de Le Haillan. Un arrêt de bus se trouve à 1 minute à pied.
Aux alentours de l'appartement se trouve entre autre un parc, des bistros, des restaurants, des esthéticiennes, un dentiste.
Pour plus d'informations, n'hésite pas à nous contacter par messagerie.
Mise à jour le 15/08/2022
Services inclus :
- Garage
- Internet
- Fibre
- Meublé
- Micro-ondes
- Réfrigérateur
- Machine à laver
Loyer
488€ / mois charges comprises
- Charges : 40€
Découvrez les aides auxquelles vous êtes éligible