Retour

SPORTDECYCLISME Ecole de BMX Guadeloupe

Logo de SPORTDECYCLISME Ecole de BMX Guadeloupe

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

  • Accompagne le développement des affaires des structures BMX Guadeloupe Ecole Française de cyclisme du programme Baby vélo ; Ecole de vélo loisirs ; Sports scolaire, club Compétition, centre de Vacances, Sport adapté, Sport santé et la formation des Métiers du sport.
  • Nos sportifs bénéficie un programme hebdomadaire, d’un encadrement technique dédié à la formation et la progression en séances d’entraînement vers le haut niveau et des conditions propices au développement de talents et des performances sportives. Aussi un accompagne à poursuivre une scolarité avec les aménagements nécessaires à la double réussite sportive et scolaire.

Accompagne l'expérience en Pôle Espoir est très avantageuse, et ce sur de différents aspects La Structures d’Entraînement et de Formation (SEF) BMX Guadeloupe rattachées au Pôle Espoir Régional ambitionnent d’accompagner les jeunes talents cyclistes et leurs entourages (parents, clubs, comités…) dans un parcours de formation et d’expérience qui conduira les meilleur-e-s vers les sommets sportifs internationaux et olympiques.

Souvent une première étape vers d’autres structures dédiées à la haute performance sportif, les SEF des Pôles Espoirs répondent parfaitement aux enjeux de progressions techniques, physiques, mentales nécessaires à l’atteinte du haut niveau. Avant tout destiné aux jeunes sportif désireux-euses de poursuivre des objectifs de sa formation sportifs ambitieux.

Connaître et peut-être à trouver Un centre de formation, la plus adaptée à votre projet. Une manière de valoriser la qualité et l’excellence du travail réalisé par des acteurs passionnés, qu’ils soient dirigeant-e-s, technicien-ne-s, mécanicien-ne-s, personnels médicaux, accompagnateurtrice-s de la scolarité et autres.

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Merci à eux toutes et tous. Ils sont un des maillons essentiels vers la haute la formation performance du sportif BMX Guadeloupe.

Ecole de BMX Guadeloupe vélodrome Amédée Détraux est crée 1997, pratiques proposées la formation du sport, public accueilli, tranche d’âge, nombre de sportifs accueillis).

Les services proposés au sein de la structure (préparation sportive, physique, mentale, médicaux, de nutrition).

Le projet scolaire (les partenariats avec les établissements scolaire et d’enseignement supérieur) Les installations (générales, cyclistes, logement, restauration) L’aspect sportif (nombre d’encadrants, leur qualification, volume horaire d’entrainement) Les tarifs annuels (basés sur le projets et les objectif de la saison).

👋 Présentation de notre entreprise

SPORTDECYCLISME Ecole de BMX Guadeloupe

Au service des particuliers, clubs, associations, entreprises et collectivités,

Accueil - Actualités - Evènements - Boutique - Formules - Réservation - Contact - Programmes - Cadeaux

La structure Ecole de BMX Guadeloupe partenaire du Pôles Espoirs cyclisme et de la commission BMX Iles de Guadeloupe visent à permettre l'accès au haut niveau dans une ou plusieurs pratiques de la formation du sport cyclistes reconnues de haut niveau.

Le programme pluriactivité de l'Ecole de BMX Guadeloupe est un axe fort du développement et de la formation modèles de la performance sportif. Vous permettra d’identifier plus facilement sur l’ensemble des partenaires Ecole Française de cyclisme club de sports du territoire, les différentes structures club compétition pouvant accueillir des jeunes talents, quels que soient leurs association clubs d’origines.

Objectif Label SEF BMX Guadeloupe partenaire de la structure Pôles Espoirs Guadeloupe, vous trouverez ainsi pour différentes informations techniques qui la caractérise sur les thématiques suivantes : La formation du sport cyclistes proposées et encadrées sont précisées par la vignettes SEF BMX Guadeloupe