Celside Insurance

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💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Aider les nouvelles générations à développer leur talent et à s’insérer sur le marché du travail est au cœur des préoccupations de Celside Insurance. Depuis ses débuts, notre marque accueille des alternants au sein de ses équipes, convaincue que l’intégration de jeunes talents est source d’enrichissement réciproque.

Très engagée sur la question de l’emploi, notamment des jeunes, la marque a lancé en 2017 « Celside Insurance Académie » un programme d’intégration et de formation en alternance destiné à faciliter l’insertion des jeunes sur le marché du travail et à leur permettre d’embrasser leur avenir professionnel.

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Celside Insurance Académie, un programme de formation en alternance dédié aux jeunes dans le secteur de l'Assurance.

Pour qui ?

Les étudiants en préparation au BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) ou à un Bachelor en Développement et Pilotage Commercial, avec ou sans expérience, ayant une appétence pour le commerce et la relation client.

Un accompagnement complet de l’alternance au CDI

Des formations sur-mesure sur deux ans pour se préparer aux métiers clés de Celside Insurance (téléconseiller, formateur, coach qualité, gestionnaire administratif, gestionnaire sinistre…), articulées autour de deux parcours parallèles complémentaires pour acquérir des compétences à la fois techniques et comportementales :

  • Une formation théorique diplômante en centre de formation : BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) ou Bachelor en Développement et Pilotage Commercial.

  • Un parcours de formation interne propre aux besoins et à l’identité de la marque (une formation initiale pour inculquer les valeurs et la culture d’entreprise, une formation continue aux nouveaux outils pour monter en compétences, un accompagnement par les maîtres d’apprentissage, un suivi personnalisé conjoint avec les référents pédagogiques des instituts partenaires et des stages ponctuels au sein d’autres services pour découvrir les autres métiers du groupe).

A l’issue de leur formation et selon les résultats obtenus, tant professionnels que comportementaux, dans le cadre du parcours de formation théorique en centre de formation et dans le cadre du parcours de formation interne à l’entreprise, les jeunes diplômés pourront se voir proposer un poste en CDI au sein du groupe.

100 places à pourvoir pour cette 6ème édition dans la Drôme, la Loire et Paris

Où se former ?

Auprès des instituts reconnus de Valence, Roanne et Paris

Des conditions de travail agréables et attractives au sein d'un groupe international labélisé « HappyAtWork » et « Happy Trainees »

  • Des infrastructures pensées pour le confort des salariés et dotées d’espaces de convivialité (restaurant d’entreprise et salle de sport gratuits...),
  • Une formation continue et des opportunités d’évolution en interne,
  • Des avantages tels que des niveaux de rémunération supérieurs à la moyenne du marché, une mutuelle prise en charge à 100 %, des dispositifs de participation et d’intéressement, des places en crèches...

Les atouts ?

  • Une formation de qualité, de surcroît rémunérée
  • Une offre sur-mesure qui inclut à la fois l’enseignement théorique et l’expérience sur le terrain
  • Un diplôme reconnu par l’Etat
  • Un CDI à l’issue de la formation (selon résultats obtenus)

Où candidater ?

Directement auprès des centres de formation partenaires :

Romans (Drôme) - 70 places
Formation :

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (50 places)
Bachelor Responsable Développement et Pilotage Commercial (20 places)
• CFA Valence CCI de la Drôme - drome.cci.fr
• CFA ECEMA Valence - ecema.fr

Roanne (Loire) – 21 places
Formation :
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (16 places)
Bachelor Responsable Développement et Pilotage Commercial (5 places)
• Centre Arago Saint Anne Roanne - sainte-anne.net
• Centre ARES - aresformation.com
• MFR Saint Germain Lespinasse - mfr-saint-germain.fr

Paris – 8 à 10 places
Formation : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Sup de Ventes (CCI Ile-de-France)
www.supdevente-essym.fr

En savoir plus sur Celside Insurance Académie : https://www.celside-corporate.com/fr-fr/agir-pour-lavenir-des-jeunes/

👋 Présentation de notre entreprise

Lancée en France en 2020, « Celside Insurance » assure toutes les expériences du monde connecté. La marque imagine les solutions les plus innovantes et les plus fiables pour protéger les appareils multimédias : smartphones, tablettes, ordinateurs, drones, consoles de jeux, objets connectés, électroménager… Partout et en toutes circonstances, la marque se distingue par des couvertures d’assurance multirisques (casse, oxydation, vol et perte) et personnalisables, une proximité & un savoir-faire local, un service client agile et une expertise technique dans la réparation et le recyclage d’appareils multimédias.

Déjà présente dans 7 pays : en France, en Espagne, au Portugal, en Belgique, en Suisse, en Italie et en République Tchèque, la marque sera déployée dans les prochains mois en Allemagne. S’appuyant sur des équipes fidèles motivées et expertes, la marque gère aujourd’hui 8 millions de clients et 2500 partenaires à travers l’Europe. Elle prévoit de réaliser 1,26 Md€ de volume d’affaires en 2022.

Plus d’information sur la marque : https://www.celside.com/fr-fr/