Retour

ATELIER DES VOSGES

Logo de ATELIER DES VOSGES

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Nous avons mis en place contrats en apprentissage en boulangerie pâtisserie , en vente, au bureau, et également des contrats étudiants les weekends pour qu'ils financent leur études.

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Nous embauchons des jeunes à la sortie de leurs apprentissages.

👋 Présentation de notre entreprise

Notre raison d’être :

Le réseau Feuillette, né en 2009 compte aujourd’hui 47 boulangeries dont 26 en franchise et de nouveaux projets de développement sont toujours en étude.

Mr et Mme Sloboda ont décidé d’ouvrir le 03 Décembre 2018, la boulangerie Feuillette à Heillecourt qui est une franchise d’une cinquantaine de salariés. Notre domaine d’activités est la production et la vente de boulangerie et pâtisserie, ainsi que d’un pôle restauration dans une ambiance chaleureuse et familiale. Depuis son ouverture, notre boulangerie ne cesse d’évoluer, et va prochainement ouvrir deux nouvelles boulangeries franchisées.

Notre entreprise principale est basée en Lorraine à Heillecourt, mais les deux nouvelles boulangeries seront situées à Sainte Marguerite (88) ainsi qu’a Essey-lès-Nancy (54)

Notre mission

Notre domaine d’activité est la production et la vente de boulangerie et pâtisserie, ainsi que la gestion d’un pôle restauration, permettant à nos clients de pouvoir savourer nos délicieuses pâtisseries sur place ou de pouvoir se restaurer dans un cadre chaleureux et accueillant (cheminée, musique d’ambiance, fauteuil confortable…)

Nos valeurs

Feuillette c’est plus qu’une boulangerie, c’est une famille qui s’agrandit de jours en jours grâce à ses nombreux salariés. Il est essentiel pour nous de vendre et produire des produits de qualités, afin de satisfaire au mieux notre clientèle dans un cadre chaleureux.