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Objectifs

Acteur de la satisfaction et de la fidélisation des clients, il (elle) contribue à l'accueil, à la vente afin d'atteindre les résultats économiques du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne. Interlocuteur (trice) privilégié (e), il (elle) personnalise la relation et accompagne le client engagé dans un parcours d'achat avec l'objectif d'optimiser l'expérience client vis-à-vis de l'enseigne. Il (elle) connait l'organisation du circuit d'approvisionnement et de distribution. Il (elle) maîtrise les caractéristiques, l'usage des produits de l'assortiment proposé par l'enseigne. Il (elle) participe à la théâtralisation du point de vente et peut faire des propositions pour améliorer la mise en valeur des produits et l'évolution des assortiments.

Conditions d'accès

Avoir le niveau 3 (CAP/BEP) Compétences en communication orale et écrite ainsi qu'en bureautique

Une formation pour un emploi en Hauts-de-France, la région finance à 100% votre parcours.

À l’issue de la formation

Titre professionnel (TP de niveau 4)

Rythme

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