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Objectifs

Accueillir les patients et gérer leur dossier. Permettre au (à la) bénéficiaire de prendre en charge l'ensemble des travaux courants de secrétariat en appréciant les urgences et les priorités et assister une équipe. Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise. Bloc de compétences 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités Bloc de compétences 2 - Assurer l'accueil et la prise en charge administrative du patient ou de l'usager Bloc de compétences 3 - Traiter les dossiers et coordonner les opérations liées au parcours du patient ou de l'usager

Description

Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Accueil téléphonique et physique Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Droit du Travail Informations chiffrées de gestion Obligations légales Les secteurs Sanitaire et Social Gestion des dossiers d'admission Prévention et base en hygiène médicale Communication orale Réponse à appel d'offre Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)

Conditions d'accès

Test de capacité d'apprentissage + entretien téléphonique. Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1er année et 2e année

Rythme

Temps plein,Continu

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