Retour

Objectifs

Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché. - Organiser un plan d'actions commerciales. - Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. - Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte.Prospecter et négocier une proposition commerciale - Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. - Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. - Négocier une solution technique et commerciale.Compétences transversales de l'emploi : - Maîtriser les outils et usages numériques. - Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service

Conditions d'accès

Test de capacité d'apprentissage CV Lettre de motivation

À l’issue de la formation

Obtention du titre professionnel

Rythme

temps partiel

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre