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Objectifs

Permettre au (à la) bénéficiaire d'appréhender les techniques commerciales afin d'établir la stratégie commercial d'un secteur, d'assurer les ventes et leur suivi et d'analyser les performances commerciales. • Bloc de compétences 1 - Elaborer une stratégie commerciale omnicanal pour un secteur géographique défini • Bloc de compétences 2 - Prospecter et négocier une proposition commerciale

Description

Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Word Excel POWERPOINT INTERNET ET GSUITE Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Informations chiffrés de gestion Comptabilité Analytique Finance Bases Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)

Conditions d'accès

Tests de capacité d'apprentissage + entretien téléphonique. Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1er année uniquement

Rythme

Temps plein,Continu

Retrouvez toutes les infos sur la formation :