Retour

Objectifs

Permettre au (à la) bénéficiaire d'organiser le marchandisage du rayon afin d'optimiser les ventes. Analyser et synthétiser les informations commerciales et les études de marché relatives à la consommation et à son environnement professionnel afin de gérer un centre de profit. Bloc de compétences 1 - Développer la dynamique commerciale d'une unité marchande dans un environnement omnicanal Bloc de compétences 2 - Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande Bloc de compétences 3 - Manager l'équipe d'une unité marchande

Description

Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et planification Collecte de l'information Information Juridique Activité économique Informations chiffrées de gestion Comptabilité Analytique Finance Bases Obligations légales Rupture contrat de travail Recrutement GPEC Ingénierie de la formation Management Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Gestion du point de vente Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)

Conditions d'accès

Tests de capacité d'apprentissage + entretien téléphonique Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1er année uniquement

Rythme

Temps plein,Continu

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre