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Objectifs

Le titre professionnel manager d'équipe relation client à distance est une certification professionnelle délivrée par le ministère du travail, et permettant l'obtention d'un titre RNCP de niveau 5 (Bac +2) reconnu par l'état et attestant de la capacité à exercer le métier concerné. - Encadrer, gérer et animer une équipe de conseillers clients - Évaluer les conseillers client - Collecter et analyser les indicateurs de performance - Mettre en place de nouveaux services - Effectuer une veille commerciale, réglementaire et technologique sur les produits ou services. Son objectif est clair : former des managers d'équipes capables de réaliser différentes tâches comme : le pilotage d'un groupe de conseillers garants du niveau de service proposé et de la satisfaction client, assurer la politique commerciale de l'entreprise et le suivi des performances, recruter les nouveaux collaborateurs et assurer leur bonne intégration, accompagner les collaborateurs dans leurs actions et dans l'enrichissement de leurs compétences dans une logique d'atteinte des objectifs fixés par l'entreprise.

Conditions d'accès

Remplir l'une des conditions suivantes : Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.) Niveau Terminale Diplôme de niveau 3 (CAP, BEP, Brevet) ou équivalent (titre professionnel, etc.) avec 2 ans d'expérience professionnelle Niveau 2nde ou 1ère avec 2 ans d'expérience professionnelle

À l’issue de la formation

Titre professionnel (TP de niveau 5)

Rythme

Voir modalités auprès de l'organisateur

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