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Objectifs

Permettre au (à la) bénéficiaire d'assurer l'approvisionnement d'un rayon ou d'un point de vente : mise en valeur des produits alimentaires et non alimentaires. Contribuer à l'attractivité du magasin, gérer les stocks et préparer les commandes. • Bloc de compétences 1 – Approvisionner un rayon ou un point de vente • Bloc de compétences 2 – Accueillir et accompagner le client dans un point de vente

Description

Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Accueil téléphonique et physique Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et planification Collecte de l'information Activité économique Communication orale Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Comptabilité Commerciale avec CIEL L'unité marchande Gestion du point de vente Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)

Conditions d'accès

Test de capacité d'apprentissage + entretien téléphonique Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1er année uniquement

Rythme

Temps plein,Continu

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