Objectifs

Compétences attestées : Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance - accueillir le client ou l'usager et le renseigner - accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix - gérer des situations difficiles en relation client à distance.Réaliser des actions commerciales en relation client à distance - réaliser des actions de prospection par téléphone - fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - gérer des situations de rétention client - assurer le recouvrement amiable de créancesCompétences transversales de l'activité type : - adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance - communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance - mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.

Description

1. Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Conditions d'accès

Niveau 3 - CAP BEP validé ou expérience professionnelle

100% financé par OPCO.

À l’issue de la formation

Certification

Rythme

Temps partiel continu

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