Assistant virtuel (H/F)
VIRTUAL ASSISTANCE CALL CENTER
Publié le 01/07/22
Le titre professionnel Assistant Commercial est une certification professionnelle délivrée par le ministère du travail, et permettant l'obtention d'un titre RNCP de niveau 5 (bac +2) reconnu par l'état et attestant de la capacité à exercer le métier concerné. - Élaborer des offres de produits et de services - Gérer la relation clients et fournisseurs - Organiser les appels d'offres auprès des fournisseurs et gérer les commandes Son objectif est clair : Former des professionnels capables de commercialiser les produits et services d'une entreprise ou d'optimiser les processus d'achat. Ils doivent également être capables d'exercer des fonctions de coordination à différents niveaux : administratif, logistique et commercial (notamment à l'international) dans le respect des lois du secteur. Enfin, ces professionnels doivent pouvoir assumer pour l'export différentes tâches comme : la création d'offres commerciales impactantes, la bonne exécution des contrats, la promotion de l'entreprise, l'identification des opportunités commerciales sur les marchés concernés.
Remplir l'une des conditions suivantes: Bac ou équivalent de niveau 4 (Brevet professionnel, DAEU, etc.) Niveau Terminale Diplôme de niveau 3 (CAP, BEP, Brevet) ou équivalent (titre professionnel, etc.) avec 2 ans d'expérience professionnelle Niveau 2nde ou 1ère avec 2 ans d'expérience professionnelle
Titre professionnel (TP de niveau 5)
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