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Objectifs

Permettre au (à la) bénéficiaire de prendre en charge l'ensemble des travaux courants d'assistanat commercial : traitement des devis jusqu'au règlement de la facture, assurer le suivi de la relation clientèle en français et en anglais, gérer les litiges. Il ou elle assure les activités de communication et les différentes manifestations événementielles. Bloc de compétences 1 - Administrer les ventes et assurer le suivi de la supply chain Bloc de compétences 2- Contribuer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise

Description

Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Informations chiffrés de gestion Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks Supply Chain Règles douanière Projet de mise en application Anglais Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)

Conditions d'accès

Test de capacité d'apprentissage + entretien téléphonique Formation accessible en contrat d'apprentissage en 1er année uniquement

Rythme

Temps plein,Continu

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