Retour

Objectifs

Préparer les épreuves du permis de conduire catégorie CE. Connaître les principales règles de circulation. Savoir s'intégrer à la circulation. Connaître les différentes signalisations. Avoir des notions concernant le véhicule et son entretien. Devenir un conducteur de véhicules de transport de marchandises responsable.   Centre de formation autorisé à exploiter sous le n° E 04 062 1139 0

Description

Épreuve théorique (code) : - répondre au moins à 35 questions sur 40 - si le candidat est déjà titulaire d'une catégorie de permis de conduire obtenue depuis moins de 5 ans, il en est dispenséÉpreuve pratique : Elle comprend une épreuve hors circulation (HC) d'admissibilité de 60 minutes et une épreuve en circulation (CIR) de 60 minutes.

Conditions d'accès

Toute personne âgée de 21 ans au minimum et désirant conduire des véhicules articulés de plus de 3t5. Pré-requis : Être titulaire du permis C Être vérifié apte médicalement antérieurement aux formations. Une visite médicale est à passer auprès d'un praticien habilité par la préfecture (liste en nos agences). Avoir obtenu son dernier permis de conduire depuis moins de 5 ans ou avoir réussi l'épreuve théorique générale (ETG) depuis moins de 2 ans.

Rythme

Voir modalités auprès de l'organisateur

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre