Objectifs

Le pack Bureautique va vous permettre de maitriser Word, Powerpoint, Excel et la messagerie électronique Outlook dans votre pratique professionnelle et/ou personnelle.

Description

Utiliser un logiciel de traitement de texte : saisir et présenter des documents Word en respectant la charte graphique pour transmettre des informations adaptées - sécuriser et organiser ses données Maîtriser les fonctions avancées de Word pour produire rapidement des documents professionnels : gérer la production de documents en s'appropriant des techniques du publipostage - améliorer son efficacité et sa rapidité en utilisant les fonctionnalités de Word - insérer un tableau dans un document - sécuriser et organiser les données Présenter des données, des tableaux en utilisant les fonctions de base d'Excel : s'approprier des fonctionnalités de base - concevoir des calculs simples - élaborer des graphiques - sécuriser et organiser ses données Présenter des tableaux en utilisant les fonctions avancées d'Excel : réaliser des statistiques - élaborer des tableaux nécessitant des calculs complexes - automatiser et optimiser des résultats chiffrés - créer des tableaux croisés dynamiques - sécuriser et organiser ses données. Concevoir un diaporama clair et lisible avec Powerpoint : réaliser des présentations professionnelles et attractives en intégrant du texte, des tableaux, des images, du son, des graphiques, des diapositives et des liens - dynamiser ses présentations en optimisant l'animation. Utiliser toutes les fonctionnalités et options d'une messagerie Outlook : parcourir efficacement et simplement ses messages - envoyer des courriers avec des pièces jointes - gérer la réception des courriers et savoir les archiver - utiliser et organiser un carnet d'adresse afin d'effectuer des envois en nombre Période en entreprise

Conditions d'accès

Aucune

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