Assistant virtuel (H/F)
VIRTUAL ASSISTANCE CALL CENTER
Publié le 01/07/22
Objectif de la formation Le PCIE comporte 20 modules (dont 4 modules de niveau avancé), définis par un référentiel international. L'objectif est de vérifier le niveau de maîtrise raisonnable de l'outil numérique dans le cadre professionnel. Le PCIE valorise et mesure les compétences numériques réellement acquises pendant la formation initiale ou continue, et fixe un objectif à atteindre.
Connaissances de bases sur l'environnement Windows.
Habilitation
Voir modalités auprès de l'organisateur
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation
Partenaire des professionnels de l'emploi, de la formation et de l'orientation
Retrouvez toutes les infos sur la formation :
VIRTUAL ASSISTANCE CALL CENTER
Publié le 01/07/22
ACTO INTERIM
Publié le 01/07/22
SORECA
Publié le 01/07/22
BP METAL
Publié le 01/07/22
Publié le 01/07/22