Objectifs

- Parler, écrire, comprendre et lire l'anglais - S'exercer et pratiquer l'oral et l'écrit - Intégrer des pratiques d'accueil clients, gestion des appels, techniques de résolution de conflits potentiels. - Apprendre et utiliser le vocabulaire spécifique au secteur d'activités - Perfectionnement des techniques de communication - Cultivez l'initiative et la prise de parole en anglais

Description

Module 1 : ANGLAIS PROFESSIONNEL COURANT Renseigner le client : décrire l'emplacement de l'entreprise et les services proposés, annoncer les tarifs… Prendre une commande : dates, jours, mois, possibilités, impossibilités… Accueillir le client : utiliser les formules de politesse, suggérer, recommander… Présenter et recommander les prestations de l'entreprise Orienter : à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement Traiter les réclamations : écouter, montrer sa compréhension, s'excuser, proposer des solutions… Présenter la facture : mode de règlement, faire face à un problème de paiement, négocier Savoir prendre congés des clients en utilisant les bonnes formules Module 2 : ANGLAIS PROFESSIONNEL SPECIFIQUE Renseigner le client : décrire l'emplacement de l'entreprise et les services proposés, annoncer les tarifs… Prendre une commande : dates, jours, mois, possibilités, impossibilités… Accueillir le client : utiliser les formules de politesse, suggérer, recommander… Présenter et recommander les prestations de l'entreprise Orienter : à l'intérieur ou à l'extérieur de l'établissement Traiter les réclamations : écouter, montrer sa compréhension, s'excuser, proposer des solutions… Présenter la facture : mode de règlement, faire face à un problème de paiement, négocier Savoir prendre congés des clients en utilisant les bonnes formules MODULE 3: SOFT SKILLS Comment parler de ce qui nous passionne, prise de parole en public, travail avec des jeux de rôles Faire découvrir ou découvrir services et produits de l'entreprise Echanger sur la richesse des différentes cultures Découvrir et travailler son authenticité Parler de son vécu. Présenter les produits et les services; demander del 'aide Présenter et orienter la clientèle Introversion vs extraversion Travailler son Personal Branding en accord avec les valeurs de son entreprise 72H

À l’issue de la formation

Attestation de formation

Rythme

Temps partiel;Temps partiel continu

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