Objectifs

- Concevoir et déployer la stratégie digitale d'une entreprise - Maîtriser toutes les techniques et outils du webmarketing et de la communication digital - Mesurer l'efficacité des actions de communication digitale et optimiser le ROI

Description

La formation contient les modules ci-dessous : 1. Ecriture web 2. Google Ads 3. Google Analytics 4. Marketing Digital - Webmarketing 5. Référencement Naturel 6. Réseaux sociaux 7. Réseaux Sociaux Niveau Avancé 8. Web Conversion et Expérience Utilisateur

Conditions d'accès

Professionnels issus de tout secteur d'activité et souhaitant acquérir de nouvelles compétences digitales.

Une formation pour un emploi en Île-de-France, la région finance à 100% votre parcours.

À l’issue de la formation

Créer, optimiser et dynamiser la stratégie webmarketing et communication numérique d'une organisation;Attestation de suivi de présence

Rythme

temps partiel

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

658 offres d'emploi en lien avec cette formation autour de Paris 15e

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre