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Objectifs

- Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières - Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel - Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel

Description

Contribuer aux opérations liées à la gestion des emplois et carrières Appréhender le cadre légal et la veille juridique en matière de gestion des emplois et carrières Contribuer à définir et à mettre en place des outils permettant le suivi des carrières Assurer la gestion et le suivi des entretiens professionnels et d'évaluation Contribuer au processus de recrutement et d'intégration du personnel Définir le besoin en recrutement Gérer le sourcing S'occuper du process de sélection Gérer l'onboarding Contribuer à l'élaboration et au suivi du développement des compétences du personnel Recueillir les demandes de formation du personnel Renseigner les salariés sur les dispositifs de formation Gérer le traitement administratif, la logistique et le suivi budgétaire des formations Session d'examen

Conditions d'accès

Niveau bac ou équivalent.Expérience dans le domaine tertiaire administratif en entreprise ou en structure associative de 1 an environ (connaissance de l'environnement, des différentes fonctions et des interrelations), acquis professionnels dans la bureautique (maîtrise du traitement de texte et du tableur, rédaction et présentation d'écrits professionnels...)

À l’issue de la formation

Titre professionnel assistant ressources humaines;Attestation de suivi de présence

Rythme

temps plein

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