Retour

Objectifs

A l'issue de la formation, les stagiaires seront en mesure d'/de : • Construire une stratégie de communication culturelle globale et multi-supports • Imaginer des actions de communication en lien avec leurs objectifs • Mettre en place des démarches de communication et de médiation plus interactives et participatives

Description

Il pourra être adapté en fonction de la composition du groupe… Selon la demande, il est possible de consacrer un sous-chapitre à la question des réseaux sociaux (identifier, comprendre, produire une ligne éditoriale ) IDENTIFIER ET DEFINIR ·  Définir les fondamentaux de votre projet · Identifier vos publics cibles et leurs particularités · Fixer vos objectifs en fonction de vos cibles · Visualiser vos moyens et vos ambitions PHASE CREATIVE • Découvrir des méthodes de productions d'idées créatives • Imaginer des actions créatives • Identifier une diversité de supports de communication (print, web, évènementiel) MISE EN APPLICATION • Organiser la mise en place de votre stratégie de communication • Prévoir l'évaluation de vos opérations et supports de communication

Conditions d'accès

Aucun pré-requis spécifique n'est nécessaire.

Rythme

Voir modalités auprès de l'organisateur

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre