Objectifs

- Assister une équipe dans l'intensification digitale du traitement des informations et l'organisation des activités - Traiter les opérations courantes administratives liées à la gestion Commerciale et aux RH - Maitriser les outils 2.0 : Vers un(e) secrétaire 2.0 : Participer à l'amélioration et la digitalisation des processus administratifs - Valoriser sur son CV avec un niveau de maîtrise des logiciels et une connaissance des outils digitalisés 

Description

Accueil, positionnement et intégration M 1 : Produire des documents professionnels courants -     M 2 : Communiquer des informations par écrit -     M 3 : Planifier et organiser les activités de l'équipe -     M 4 : Assurer l'administration des achats et des ventes -     M 5 : Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale Passage d'un CCP du titre professionnel Secrétaire Assistant à la demande  

Conditions d'accès

Connaissance de l'environnement Windows, maîtrise des bases des logiciels de bureautique, des techniques d'accueil, de la transmission de l'information et de l'archivage.

100% financé par Pôle emploi

À l’issue de la formation

Attestation de formation

Rythme

Temps plein

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