Conseiller relation client à distance - AFC -S- 03.02.01

  • Financée par Pôle emploi

Objectifs

Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de Conseiller relation client à distance : Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance - d'acquérir un niveau de maîtrise des compétences suffisant pour un premier accès à un emploi de Conseiller relation client à distance.

Description

Module : accueil & intégration Module 1 : assurer des prestation de services et de conseil en relation client a distance Module 2 : réaliser des actions commerciales en relation client a distance Module : TRE (Technique de recherche d'emploi) et accompagnement vers l'emploi Module : remise a niveau individualisée (option) Module : bilan & évaluation des acquis

Conditions d'accès

Niveau 1ère/terminale ou équivalent ou expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle

100% financé par Pôle emploi

À l’issue de la formation

Attestation de formation

Rythme

Temps plein

Logo de GREF Bretagne

GREF Bretagne

De l’observation à l’information sur l’emploi et la formation

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

176 offres d'emploi en lien avec cette formation autour de Vannes

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre