Conseiller.ère relation client à distance

  • Certifiante
  • Financée par Conseil régional

Objectifs

La formation a pour objectif de :- Assurer des prestations de services et de conseil à distance- Réaliser des actions commerciales à distance

Description

CCP 1 : Assurer des prestations de services et de conseil à distance : 77 h- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager- Apporter une assistance de niveau 1 au client- Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commercialeCCP 2 : Réaliser des actions commerciales à distance : 189 h- Réaliser des actions de prospection par téléphone- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles- Vendre des produits et des services- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention- Assurer le recouvrement amiable de créancesModules Transversaux : 119 h Intégration, Présentation de la formation, positionnementMaîtriser les canaux de communicationSensibilisation Egalité femme, hommeProjet ProfessionnelTREAccompagnement individuel, RemédiationEvaluation en Cours de Formation ECFPréparation et présentation au titreCertificationStage(s) en entreprise: 210h

Une formation pour un emploi en Bretagne, la région finance à 100% votre parcours.

À l’issue de la formation

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Rythme

Temps plein

Logo de GREF Bretagne

GREF Bretagne

De l’observation à l’information sur l’emploi et la formation

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

32 offres d'emploi en lien avec cette formation autour de Ergué-Gabéric

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre