Objectifs

Le Chargé de marketing assure un rôle de support auprès de chefs de produit, de directeurs marketing ou de consultants. Dans ce cadre, il/elle coordonne et participe à la conception et la mise en oeuvre du plan marketing et des actions commerciales. Il/Elle exerce ainsi des missions très variées : • Mise en place et suivi des actions marketing • Exécution d'opérations de marketing direct (mailing, phoning...) • Rédaction de supports de communication • Collaboration aux études de marché • Gestion des budgets et des fournisseurs • Réalisation de la veille concurrentielle • Analyse des résultats des actions

Description

Le programme de formation est structuré en cours qui comportent chacun plusieurs séquences. Chaque cours comporte des exercices auto-corrigés de type QCM pour vérifier l'assimilation des connaissances (en moyenne 1 exercice par séquence). A la fin de chaque cours, vous devrez réaliser, pour vous entraîner, les devoirs notés et corrigés par vos professeurs (en moyenne 2 devoirs par cours).

Conditions d'accès

Aucune

Rythme

Voir modalités auprès de l'organisateur

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre