UN.E SECRETAIRE EDUCATIF.VE (H/F)
ASS REALISAT ACTION SOCIALE SPECIALISE
Publié le 12/08/22
Maîtriser les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l'information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposer des connaissances de base en droit du travail. A l'issue de la formation, le titulaire du certificat doit être en mesure d'assurer les fonctions support, principalement administratives et comptables, inhérentes à la vie économique d'une PME ou d'une TPE.
Public concerné :Être en activité professionnelle ou en recherche d'emploi, souhaitant acquérir ou développer des compétences en secrétariat-gestion-comptabilitéPrérequis :Niveau bac. Bases du traitement de texte indispensables.
en discontinu
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Le réflexe orientation sur les métiers & les formations en Pays de la Loire.
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ASS REALISAT ACTION SOCIALE SPECIALISE
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ADECCO
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DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D
Publié le 12/08/22
CENTRE DE SOINS DE VIRIEU
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