Objectifs

Recevoir et suivre les commandes - Participer à la passation des commandes fournisseurs - Réceptionner - Stocker - Préparer les commandes destinées aux clientsMettre en valeur et approvisionner - Approvisionner, mettre en rayon et ranger selon la nature des produits - Mettre en valeur les produits et l'espace commercial - Participer aux opérations de conditionnement des produits-Installer et mettre à jour la signalétique - Lutter contre la démarque et participer aux opérations d'inventaireConseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat - Préparer son environnement de travail-Prendre contact avec le client-Accompagner le parcours client dans un contexte omnicanal - Finaliser la prise en charge du client- - Recevoir les réclamations courantesPrévention-santé-environnement - Appliquer une méthode d'analyse d'une situation de la vie professionnelle ou quotidienne et d'une documentation - Mettre en relation un phénomène physiologique, un enjeu environnemental, une disposition réglementaire, avec une mesure de prévention - Proposer une solution pour résoudre un problème lié à la santé, l'environnement ou la consommation et argumenter un choix - Communiquer à l'écrit et à l'oral avec une syntaxe claire et un vocabulaire technique adapté - Agir face à une situation d'urgence

Conditions d'accès

La capacité minimale d'ouverture : 8

100% financé par OPCO.

Rythme

temps plein

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

293 offres d'emploi en lien avec cette formation autour de Château-Gontier

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre