CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

  • Apprentissage
  • Certifiante
  • Financée par OPCO

Objectifs

 Le titulaire de ce CAP sous l'autorité hiérarchique : contribue à l'accueil et au bien-être d'une clientèle française et étrangère ;réalise des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant et met en œuvre les techniques spécifiques à l'activité ;contribue à la commercialisation des prestations ;respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur ; sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement ;contribue au bon fonctionnement de l'entreprise.

Description

Secteurs prioritaires :    tous secteurs de la restauration;    café-brasserie;    hôtellerie.Secteurs connexes :    résidence médicalisée et maison de retraite;    santé et bien-être;    village de vacances;    parc de loisirs;    restauration embarquée (terre, mer, air);    hôtellerie de plein air.

100% financé par OPCO.

À l’issue de la formation

CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant

Rythme

Temps plein

Logo de Via Compétences (CARIF OREF Auvergne-Rhône-Alpes)

Via Compétences (CARIF OREF Auvergne-Rhône-Alpes)

Ensemble au service de l’orientation, de la formation et de l’emploi

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

1874 offres d'emploi en lien avec cette formation autour de Balan

  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre
  • Consulter l'offre