Booster sa stratégie d'acquisition avec la publicité sur les réseaux sociaux - Organisation présentielle et/ou distancielle

  • Financée par Etat

Objectifs

Etre formé (e) à : ? Maîtriser les tâches avancées du community management ? Maîtriser la publicité sur les réseaux sociaux ? Créer une stratégie d'acquisition    

Description

Le programme se déroule sous différents formats   ? Blended : deux sessions de 3.5 h en présentiel, deux sessions de 3.5 h en distanciel   ? Distanciel : 4 sessions de 3.5 h en classe virtuelle   ? Présentiel : 4 sessions de 3.5 h en salle de formation Modules :   ? Réseaux sociaux et conversion      ? Connaître les contenus qui convertissent      ? Créer une publicité sur Facebook et Instagram : segmentation, budget, durée, objectif, texte percutant      ? Créer une publicité en story Instagram      ? Mettre en place du retargeting sur Facebook      ? Créer des tests A/B pour optimiser ses performances      ? Connaître les indicateurs de performance à suivre      ? Analyser et optimiser des campagnes publicitaires ? Stratégie d'acquisition avancée      ? Comment mobiliser le contenu généré par l'utilisateur      ? L'essentiel d'une stratégie vidéo sur les réseaux sociaux      ? Connaître les bases du marketing d'influence      ? Mettre en place un tunnel de vente pour générer des leads      ? Créer une boutique Instagram et optimiser ses ventes      ? Comment obtenir des leads grâce aux concours

100% financé sous conditions à vérifier auprès des organismes de formation

À l’issue de la formation

Attestation

Rythme

formation ouverte et à distance, entrée et sortie permanente, rythme discontinu

Logo de AGEFMA - CARIF Martinique

AGEFMA - CARIF Martinique

Informer et fournir un appui logistique à ses partenaires

Retrouvez toutes les infos sur la formation :

1 offre d'emploi en lien avec cette formation autour de Fort-de-France

  • Consulter l'offre