Logo de SCOR SE

SCOR SE

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

SCOR propose des contrats d'apprentissage.

Venez consulter notre site Carrières pour en savoir plus !

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

SCOR s'engage à recevoir les candidatures pour ses offres en alternance, et à les consulter avec le plus grand soin.

Nous nous engageons à répondre aux candidatures, et à recevoir en entretien les candidats qui seront envisagés sur les contrats en alternance !

N'hésitez pas à consulter notre site Carrières et à postuler directement en ligne depuis les annonces. Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

👋 Présentation de notre entreprise

Quatrième réassureur mondial, SCOR offre à ses clients une gamme innovante et diversifiée de solutions et de services pour le contrôle et la gestion des risques. Le Groupe conjugue une présence mondiale avec une expertise reconnue au sein du secteur et des solutions financières de pointe.

Réassureur mondial indépendant de premier plan, SCOR propose à ses clients des solutions à forte valeur ajoutée grâce à une politique de souscription fondée sur la profitabilité, supportée par une gestion du risque performante et une politique d’investissement prudente. En termes de solidité financière, les agences de notation indépendantes placent SCOR parmi les compagnies de réassurance les plus solides au monde (notations de AA- de S&P et Fitch, Aa3 de Moody’s et A+ d’AM Best). 

La politique de SCOR repose sur quatre principes fondamentaux  – appétence au risque contrôlée, protection du capital élevée, diversification élevée et fonds de commerce solide. Ces principes sont des atouts essentiels qui permettent au Groupe de créer de la valeur à long terme. Les choix organisationnels du Groupe sont guidés par des principes solides : mobilisation des compétences et de l’expertise, efficacité opérationnelle, simplicité structurelle, filières hiérarchiques claires et répartition équilibrée entre les différentes équipes et entités du Groupe. 

 

Découvrez SCOR ici !