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💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

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👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

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👋 Présentation de notre entreprise

Accompagner les acteurs du monde de l'immobilier dans leur digitalisation et transition numérique 

 

Nous aidons les bailleurs sociaux et les gestionnaires de biens à améliorer leurs relations avec les locataires et les prestataires, grâce à 4 solutions web : Avis-Locataire, Communication, Collecte, Rendez-Vous.

 

 - Avis-Locataire numérise et automatise les enquêtes de satisfaction à destination des locataires, par e-mail et SMS (nouveaux entrants, sortants, demandes d'interventions techniques, demandes de gestion locative, visites préventives,réhabilitations...). 

 

- Communication numérise et automatise l’envoi de messages e-mail et SMS. (relances impayés, régul de charges...). 

 

- Collecte digitalise la saisie des contrôles et diagnostics techniques sur le terrain par les responsables de proximité, (entretien ménager, la veille technique, la veille sécurité ou l’évaluation des interventions prestataires) avec formulaire flexible et prise de photo. Le reporting poussé et le système d’alerte permettent de voir rapidement les résidences ou les prestataires qui posent problème, avec géolocalisation possible des saisies.

 

 - Rendez-vous numérise les prises de rendez-vous avec les locataires (signature, entrée dans les lieux, départ, demande de mutation, demande technique, réhabilitation, etc.), avec rappel automatique.