Logo de Cause à Effet

Cause à Effet

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Chaque année, nous recrutons partout en France plus de 500 Recruteur.se.s de Donateurs pour des contrats de 5 ou 6 semaines renouvelables, avec une moyenne d’âge de 23 ans. 

 

Chez Cause à Effet, peu importe le niveau de diplôme, l’expérience ou le parcours professionnel ! 

 

Ce que nous recherchons, ce sont avant tout des personnes impliquées, motivées, enthousiastes, persévérantes, capables de se dépasser chaque jour pour aller proposer aux passant.e.s de soutenir une association par un don mensuel en prélèvement automatique. 

 

Nos postes sont ouverts à temps plein ou à temps partiel, permettant ainsi aux étudiant.e.s de pouvoir concilier études et emploi, avec une rémunération horaire fixe à partir de 13,61 € brut / heure (inclus 10% de prime de précarité + 10% de prime de congés payés + 10% de prime de vacances). 

 

Ce métier permet de développer de nombreuses compétences et savoirs-être tels que la communication, la gestion du stress, la capacité d’adaptation, le sens de la répartie etc. 

 

Après plusieurs missions réussies à nos côtés, nos salarié.e.s peuvent évoluer vers des postes de cadres en tant que Responsable d’Equipe, en charge du management et de l’encadrement de nos équipes. 

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Nous recrutons toute l'année !

👋 Présentation de notre entreprise

 

Créée en 2009, Cause à Effet organise plus de 100 campagnes de collecte de fonds en face à face par an, partout en France au profit de 16 associations de solidarité. 

 

Nos Recruteur.se.s de Donateurs proposent aux passant.e.s de soutenir une cause, à travers un don mensuel, du montant de leur choix, et ce le plus régulièrement et le plus durablement possible. 

 

Grâce à ces donateurs réguliers, nous permettons aux associations de bénéficier d’une plus grande visibilité et liberté d’action en favorisant leur indépendance financière.