Logo de Maintien ADOM Grenoble

Maintien ADOM Grenoble

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Nous recrutons des jeunes de moins de 25 ans pour les postes d'assistante de vie (H/F) et d'aide-ménager (H/F). Vous cherchez un CDI, un CDD, cliquez vite sur le lien ci-dessous pour consulter l'ensemble de nos offres: 

https://emploi.maintien-adom.com/

 

 

Pour les stages de découverte des métiers d'assistant de vie (H/F), commercial et administratif, veuillez nous contacter par mail :

grenoblenord@maintien-adom.com

 

 

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Entre le 01/09/2021 et le 31/12/2021

> 5 recrutements de jeunes de moins de 26 ans en CDI.

> 1 recrutements d’alternants

> 10 opportunités de stage pour découvrir les services à la personne.

 

👋 Présentation de notre entreprise

Situés à proximité de la place Championnet et du quartier de Bonne, Lucas GRAEFF et toute l’équipe de MAINTIEN ADOM GRENOBLE sont à votre écoute et répondent à vos besoins d’aide à domicile sur le territoire de Grenoble.

Accompagner au quotidien les personnes âgées, les personnes en situation de handicap ou les personnes en perte d’autonomie est notre mission. Aide dans les actes de la vie quotidienne, accompagnement véhiculé ou à pied, aide à la préparation des repas, aide à la toilette, entretien du cadre de vie, téléassistance composent la palette de services de MAINTIEN ADOM GRENOBLE.

Parce que garder ses repères quotidiens, ses habitudes, son environnement et son cadre de vie est essentiel pour les personnes que nous accompagnons, MAINTIEN ADOM GRENOBLE veille à ce que chaque projet de vie soit écouté et respecté.
 

L’HUMAIN AU CŒUR DE NOTRE METIER

Experts dans le maintien à domicile, les assistants de vie (H/F) de MAINTIEN ADOM GRENOBLE sont diplômés et expérimentés dans l’aide à domicile. MAINTIEN ADOM GRENOBLE met un point d’honneur à la professionnalisation des équipes, à la qualité de vie au travail et à l’expertise du métier pour vous garantir des prestations de qualité.

Parce que préserver ses repères à son domicile est primordial, Maintien ADOM Grenoble assure la continuité et la qualité des prestations 7 jours sur 7, avec un maximum de deux intervenants par bénéficiaire, selon un planning prévoyant des temps de repos, de répit et de formation pour chaque membre de l'équipe.

En faisant appel à MAINTIEN ADOM GRENOBLE et au regard du degré d’autonomie de la personne accompagnée, les usagers peuvent bénéficier de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) et la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) puisque l’entreprise est conventionnée par le Conseil départemental de l’Isère.