Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)

  • 75 - PARIS 01
  • CDD

Publié le 05/08/21

POSTE : Conseillé Spécialisé en Patrimoine H/FPROFIL : PROFIL RECHERCHE
- Etre Titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac +3 d'école de commerce, 3e cycle ou maîtrise des outils de droit, économie, AES, gestion, IEP ou cadres en entreprise.
- Etre Titulaire d'un Bac +2 et avoir une expérience d'au moins 5 années dans le domaine commercial/bancaire.DESCRIPTION : Pourquoi choisir cette formation ?

Se former au Titre de l'ESG Expert en Ingénierie Patrimoniale Niv 7 au sein du Formaposte Ile de France, c'est :

Intégrer l'ESG et obtenir un diplôme reconnu.
Bénéficier du suivi et de l'expertise du Formaposte Ile de France et profiter de tous les atouts de l'alternance (formation prise en charge et rémunérée).
Réaliser son alternance au sein de La Banque Postale, et gagnez en expérience.

Depuis sa création en 2008, Formaposte, le centre de formation en alternance pour Le Groupe La Poste, forme des candidats qui souhaitent se former en alternance aux métiers du Groupe La Poste.

Avec Formaposte, c'est l'alternance clé en main ! Votre formation est assurée par Le Groupe La Poste, prise en charge, rémunérée et diplômante.

MISSIONS

- Votre terrain d'action.

Assurer auprès des clients une mission de conseil personnalisé portant sur l'ensemble de leur patrimoine : organisation et structure, valorisation, transmission, optimisation à travers une assistance fiscale et juridique permanente.

Développer un fonds de commerce avec des prospects ciblés «très haut de gamme» et/ou chefs d'entreprises.
- Vos atouts.

Vous avez une connaissance pointue de l'offre bancaire, de solides compétences techniques : fiscalité, juridique, droit de la famille, économie...

Rigoureux et organisé, vous disposez d'une solide expérience en matière de relation client, tout en faisant preuve d'une bonne appréhension des problématiques patrimoniales.

Expérience

Expérience exigée de 5 An(s) (1)

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

  • Bac+2 ou équivalents