Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Ingénieur / Ingénieure qualité en industrie (H/F)

  • 92 - FONTENAY AUX ROSES
  • CDD

Publié le 01/08/21

POSTE : Alternant Master dans le Domaine de la Qualité H/FPROFIL : De formation Bac +3vous recherchez un contrat en alternance dans le cadre d'un Master 1 et 2 dans le domaine de Qualité / Qualité projets / Qualité sécurité environnement ?
Vous postulez en Universités (Paris-Saclay, Sorbonne Paris Nord, Versailles SQY ou Gustave Eiffel), IAE (Paris Sorbonne ou Gustave Eiffel) ou CESI ?
Vous êtes motivé.e pour acquérir de l'expérience et participer activement à notre développement ?
Vous vous reconnaissez dans ces critères ?
Déposez votre candidature sans plus attendre !DESCRIPTION : Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche.

Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans le cadre de ses quatre missions :
. la défense et la sécurité
. l'énergie nucléaire (fission et fusion)
. la recherche technologique pour l'industrie
. la recherche fondamentale (sciences de la matière et sciences de la vie).

Avec ses 16000 salariés -techniciens, ingénieurs, chercheurs, et personnel en soutien à la recherche- le CEA participe à de nombreux projets de collaboration aux côtés de ses partenaires académiques et industriels. Vous êtes étudiant.e et souhaitez préparer un Master 1 et 2 dans le domaine Qualité / Qualité projets / Qualité sécurité environnement. Cette offre est faite pour vous ! L'unité d'accueil du site de Fontenay aux Roses vous propose une offre unique en alternance. En lien avec votre tuteur, vous contribuerez aux objectifs de l'unité au travers des différents axes de votre mission : Système qualité actuel :
- Actualisation des procédures existantes dans le Déploiement de modes opératoires.
- Création de nouvelles procédures pour les activités récemment sous-traitées. Déploiement de nouvelles réglementations / nouveaux outils de gestion :.
- Analyse de leurs impacts sur le système qualité - Mise à jour des procédures et modes opératoires - Accompagnement de la mise en place des nouvelles pratiques Sont identifiés à ce stade, le déploiement de la nouvelle IGI 1300 à compter de l'été 2021. Puis la mise en place du nouvel outil de gestion des accès ponctuels en 2022 Votre alternance vous permettra de gagner en autonomie et bénéficier d'une expérience riche et diversifiée au sein d'une équipe aux compétences variées.

Expérience

Débutant accepté (0)

Formation

  • Bac ou équivalent