Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines (H/F)

  • 93 - ST OUEN SUR SEINE
  • CDD

Publié le 01/08/21

POSTE : Chargé de Ressources Humaines H/FPROFIL : · en cours de Bac +5 en Ressources Humaines/ Droit Social et recherchez un contrat d'apprentissage de 12 mois

· Vous possedez une première expérience en recrutement serait un plus

· Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office)

· Vous avez une excellente connaissance du droit du travail

· Vous possedez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse

· Ainsi qu'une excellente expression écrite et orale

· Esprit d'équipe, rigueur et sens de la confidentialité

Si vous souhaitez rejoindre une famille de professionnels passionnés, un groupe dynamique en constante expansion, ce poste est fait pour vous !DESCRIPTION : Avec plus de 30 années d'expérience, 4000 clients et plus de 600 salariés, le Groupe Top Chrono s'impose comme LE leader de la course et de la livraison à domicile !

Prêt à vivre l'aventure Top Chrono ?

Nous cherchons des personnes fiables, assidues et passionnées, capables de réussir dans un environnement dynamique.

Ce que nous offrons :

· Alternance en contrat d'apprentissage de 12 mois

· Vous intégrerez le Service des Ressources Humaines et accompagnerez nos deux Chargées RH dans leurs gestions quotidiennes :

Administration du personnel :
- Elaboration des contrats de travail et des avenants.
- Assister la gestion du disciplinaire en lien avec les Opérationnels : convocation, réalisation des entretiens, notification de la décision.
- Suivi de l'absentéisme et mise en place d'actions.

Au cours de votre alternance, vous aurez l'opportunité de travailler sur un ou plusieurs projets RH en cours ou à venir.

Recrutement :
- Gestion du recrutement du personnel roulant et du personnel administratif NC : définition du besoin, diffusion des annonces, tri des candidatures, pré-qualification téléphonique, réalisation des entretiens, intégration.

Expérience

Débutant accepté (0)