Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Dessinateur(trice)-projeteur(se) en génie climatique (H/F)

  • 67 - ERSTEIN
  • CDD

Publié le 01/08/21

POSTE : Projeteur Supportage H/FPROFIL : De formation Bac +2, dans le domaine du Bâtiment, du Génie Climatique ou Thermique ou type Métreur-Projeteur, à la recherche d'un contrat d'alternance d'une durée de 12 mois (pour un cursus Licence ou Bachelor).

La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand serait un plus.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre esprit d'analyse.

Engagé dans une politique de la diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.DESCRIPTION : Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente B to B au monde. En 2019, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 14, 3 milliards d'Euros.

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 800 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 160 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.

Pour la troisième année consécutive, Würth France a obtenu en 2021 le Label Capital de Meilleur Employeur.

Notre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.

Pouvoir proposer des milliers de références est un avantage commercial certain, mais en matière de supportage, créer des systèmes complets, métrés et chiffrés va bien au-delà.

Au sein de notre Pôle d'ingénierie, la mission est de concevoir, justifier, quantifier le supportage des réseaux, CVC ou Courants Forts-Courants Faibles, pour nos clients.

Pour cela, vous traduirez le besoin client en produits et solutions Würth en vous appuyant, notamment, sur le système modulable Varifix®, qui offre d'infinies combinaisons et sur nos logiciels de dimensionnement propres.

Cela passe par :
- Etudier les plans des réseaux réalisés par nos clients du Bâtiment et de l'Industrie. (HVAC + sanitaire).
- Proposer, dimensionner et optimiser les supports : (simple, point fixe et point-glissant...) avec l'aide de nos logiciels internes.
- Réaliser les plans d'implantation et de montage des supports.
- Etablir les nomenclatures.
- Soutenir techniquement nos chargés d'affaires dans leur démarche technico/commerciale.

Les outils mis à disposition sont la suite de logiciels de dimensionnement Profix®, AutoCAD®, REVIT®, le Pack Office®.

Expérience

Débutant accepté (0)